FANDOM

Takeshi Nagata
Takeshi Nagata Infobox.png
Kanji
Romaji
Alias
Caractéristiques
Nationalité Japonais
Sexe Masculin
Taille
Poids
Date de Naissance
Signe astrologique
Âge
Statut Décédé
Yeux Gris
Cheveux Noirs
Infos Professionnelles
Affiliation
Rang Membre de la résistance japonaise
Famille Connue
Knightmare
Première apparition
Manga
Anime Episode 1
Doublage
Japonais Jun Kisaichi
Français

Takeshi Nagata était un membre de la cellule de résistance japonaise dirigée par Kaname Ohgi. Il se sacrifia en faisant exploser son camion pour faire un maximum de victimes parmi les soldats de Britannia ainsi que pour éviter d'être capturé par l'ennemi.

Apparence Modifier

Il a les cheveux mi- longs et noirs ainsi que des yeux gris. Il porte un costume bleu et une casquette bleue. Takeshi porte aux mains des gants évoquant ceux des cyclistes ou seulement la paume est recouverte alors que ses doigts sont à l'air libre.

Personnalité Modifier

On ne sait presque rien de sa personnalité car il n'est aperçu que quelques instants mais il était dévoué à son pays car il est même prêt à mourir pour la cause qu'il sert. Il semblait également être très attaché à sa femme et sa fille.

Histoire Modifier

Avant le début de la sérieModifier

Takeshi se sacrifie.png

La famille de Takeshi

On apprend notamment qu'il fut potier avant de se battre dans le cellule de résistance d'Oghi et qu'il se maria avec une femme dont le nom est inconnue puis eut une fille avec elle.

Dans la sérieModifier

Takeshi conduit le camion.png

Takeshi avec Kallen dans le camion

Takeshi est vu en pleine mission avec Kallen Kōzuki dans l'épisode 1 alors qu'il est chargé de conduire le camion contenant l'arme secrète qu'ils ont volé à l'empire. Ils se font poursuivre par les forces britanniennes et se font attaqués par Jeremiah Gottwald et Villetta Nu. Ils croisent ensuite le de side- car de Lelouch vi Britannia et de son ami Rivalz Cardemonde qui oblige le camion à dévier de la route.

Après une coute période d'inconscience , il est réveillé par sa partenaire et cette dernière prend alors un Knightmare se trouvant à bord du camion pour aller se battre. Acculé par les forces britanniennes , il se suicide en provoquant une explosion avec son camion faisant un maximum de victimes parmi leurs ennemis.

Relations Modifier

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard