FANDOM

Taizō Kirihara
Taizo Kirihara1.png
Kanji きりはら たいぞう
Romaji Kirihara Taizō
Alias Kirihara le traître
Caractéristiques
Nationalité Japonais
Sexe masculin
Taille
Poids
Date de Naissance
Signe astrologique
Âge
Statut
Yeux Noir
Cheveux Aucun
Infos Professionnelles
Affiliation Saint Empire de Britanniaundefined

Les six maisons de Kyoto
L'Ordre des Chevaliers Noirs

Rang
Famille Connue
Knightmare
Première apparition
Manga
Anime
Doublage
Japonais Shinpachi Tsujiundefined
Français

Taizo Kirihara (きりはらたいぞう Kirihara Taizo) est le fondateur de Kirihara Industries (桐 原 産業 Kirihara Sangyo) et leader de la Maison Kyoto.

ApparenceModifier

Taizo est un vieil homme chauve japonais. Ses pupilles sont de couleur noir et sa peau est pâle.

HistoireModifier

Saison 1Modifier

Kirihara rencontre Zero.jpg

Zero rencontre Taizo Kirihara.

Zéro et les membres importants de l'ordre des Chevaliers Noirs rencontrent Kirihara, quelqu'un d'extrêmement puissant dans la pègre japonaise et il est révélé qu'il a un lien avec Lelouch lorsqu'il était plus jeune, au temple de Kururugi.

Kirihara est vu à la Zone Spéciale Administrative du Japon, s'inquiétant que l'identité de Zoro soit révélée. Cependant, il est forcé de rejoindre, car Andreas Darlton révèle que Britannia a des preuves qu'il collabore avec le front japonais. Durant le massacre, Kirihara est sauvé par Ohgi. Suite au massacre d'Euphiemia, Zero demande à Kyoto de lui donner tout le pouvoir qu'ils ont, dans le but d'établir les États-Unis du Japon. Il est plus tard exécuté, après la Rébellion noire, de même que les autres membres de la maison Kyoto, sauf Kaguya Sumeragi.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard