FANDOM

Shirley Fenette
Shirley fenette.png
Kanji
Romaji
Alias
Caractéristiques
Nationalité Britanniene
Sexe Féminin
Taille 174 cm
Poids
Date de Naissance 9 Juillet 2000
Signe astrologique Cancer
Âge 17 ( Saison 1) 18 (Saison 2)
Statut Décédée
Yeux Verts
Cheveux Roux
Infos Professionnelles
Affiliation
Rang
Famille Connue Joseph Fenette
Knightmare
Première apparition
Manga
Anime
Doublage
Japonais Fumiko Orikasa
Français

Shirley Fenette (シャーリー · フェネット Shari Fenetto), 17 ans (18 à R2), est un protagoniste secondaire dans la série Code Geass. Elle est la fille de Joseph Fenette et elle occupa la 19e place dans le Grand Prix Anime 29 pour le personnage féminin favori. Elle est doublée par Fumiko Orikasa (japonais).

Apparence Modifier

C'est une fille au corps long et fin avec de grands yeux verts, des cheveux roux et constamment habillée avec la tenue de l'Académie Hasford. C'est à dire une cravate verte avec le signe de l'établissement, une veste beige avec des boutons fermés , des manches repliées jaune ainsi que noir, et au dessous, on peut voir un col de chemise blanc lui aussi replier. Elle porte une jupe et des chaussures basse noire puis des collants bleus.

Personnalité Modifier

Shirley est une fille calme et souriante mais aussi très souvent inquiète et nerveuse pour Lelouch. Elle est peux confiante, susceptible et souvent vite gênée par les remarques ou les taquineries de ses camarades (surtout celle de Myllie). Derrière ces défauts, Shirley est une personne admirable, sincère et bonne camarade. Elle adore ses amis sur qui elle compte beaucoup. Elle est sociable et a de bonne notes.

Relations Modifier

Elle s'entend très bien avec ses amis de l'Académie (Susaku, Milie, Lelouch...) Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Nina ne semble pas l'apprécier alors qu'elle passe une très grande partie de son temps avec. Ses amis aiment la taquiner sur sa relation avec Lelouch (elle semble l'aimer).

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard