FANDOM

Rakshata Chawla
Rakshata Chawla
Kanji ラクシャータ チャウラー
Romaji Rakushāta Chaurā
Alias
Caractéristiques
Nationalité Inde
Sexe Féminin
Taille 180 cm (5'11")
Poids
Date de Naissance 17 Novembre 1989
Signe astrologique Scorpion
Âge 28 (saison 1) 29 (R2)
Statut Vivante
Yeux Turquoise
Cheveux Jaune
Infos Professionnelles
Affiliation Inde
Rang
Famille Connue
Knightmare
Première apparition
Manga
Anime
Doublage
Japonais Masayo Kurata
Français

Rakshata Chawla (ラクシャータ チャウラー, Rakushāta Chaurā; रक्षता चावला, Rakshtha Chāvla) est une scientifique indienne qui aidera l'Ordre des Chevaliers Noirs dans leur bataille. Elle a la peau foncée et exhibe ses formes généreuses par des vêtements légers. Elle est la créatrice du Guren. Le dialogue entre Nina et Cécile sous-entend que par le passé, elle a entretenu une relation amoureuse avec Lloyd, qu'elle surnomme Comte Pudding.

PersonnalitéModifier

Rakshata est une personne calme, elle maintient presque toujours une attitude cool et presque insouciante peu importe la situation et on ne voit jamais sans sa pipe. Elle est en très bons termes avec Zéro et plusieurs de ses collègues dans l'ordre des Chevaliers noirs. Malgré son efficacité, Rakshata est très décontracté et facile à vivre, souvent vu sur un canapé lorsqu'elle ne travaille pas activement (et parfois même quand elle est en train de travailler activement). Elle a même installée un canapé sur le pont du navire amiral des Chevaliers Noirs, le Ikaruga. Elle est très fière de ses créations et est extrêmement contente de voir ses réalisations en action.

HistoireModifier

Saison 1Modifier

Rakshata et son équipe

Rakshata et son équipe apparait.

Rakshata fait sa première apparition pour rencontrer Zéro et l'ordre des Chevaliers Noirs, qu'elle et l'Inde supportaient depuis quelques temps. Après avoir rencontré Zero, elle donne au Quatres Saintes Épées et Tohdoh le nouveau Gekka. Après que Tohdoh soit sauvé, Zero décide de restructurer l'ordre, sachant que le nombre de membre augmente considérablement. Il met Rakshata à la tête de l'unité de Recherche et Développement, ce qu'elle commenta en disant Qui d'autre ?

Suivant l'annonce de la restructuration, Zero décide de capturer Suzaku quand il est avec Euphemia sur l'île Shikine. Zero attire Suzaku dans un trou de sable, qui a été entouré par une nouvelle création de Rakshata, le Gefjun Disturber qui immobilisa le Lancelot. Cependant, elle nota que l'endurance et la portée de sa création avait besoin d'être retravaillé. Zero disparait avec Kallen, Suzaku et Euhpemia après l'ordre de Schneizel de tirer sur eux. Les membres de l'ordre sont paniqués et ne savent pas quoi faire sans Zero. Grâce au Gefjun, qui a aussi un byproduit d'un système de communication, les membres des chevaliers noirs attendent que Zero les contacte.

Zero et Kallen sont en mesure de retourner avec un Gawain volé. Durant la Bataille pour Kyushu, Zéro apparait
Rakshata ordonne aux Black Knights de cesser le feu

Rakshata donne l'ordre de cesser le feu.

et aide Suzaku en utilisant le Canon Hadron du Gawain, qui est capable de converger, grâce au Gefjun Disturber

Durant l'Assaut sur la zone de Tokyo, Rakshata est vu à l'académie Ashford, tentant de démanteler le Lancelot qui est une fois de plus piégé dans le Gefjun disturber. Cependant, Nina apparait avec le Ganymede qui a un prototype de bombe fission nucléaire attaché dessus, forcant Lloyd de dire à tout le monde de cesser le feu. L'entendant si paniqué, Rakshata donne le même ordre aux membres des Chevaliers Noirs.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard