FANDOM

Ragnarök est un terme d'abord prononcé par l'empereur de Britannia quand Lelouch forme de son contrat de Geass avec CC. Avec l'utilisation de l'épée de Akasha, la Pensée ascenseur, et deux codes, l'Empereur peut forcer l'inconscient collectif des êtres humains sur la surface de leur masque et affecter la réalité, ce qui rend tous les êtres humains, vivants et morts, en un seul être. Pour cette raison, l'empereur relie chaque ascenseur de la pensée sur la planète. Il a ensuite l'intention de libérer Ragnarök pour utiliser l'ascenseur de la pensée à l'Île-Kamine. Ce contrat a été conclu entre Charles zi Britannia, Marianne de Britannia, CC et VV, où ils détruiraient les dieux et unir tous les êtres humains, vivants et morts en un seul être. Ce plan a été contrecarré par Lelouch vi Britannia quand il a utilisé son Geass pour contraindre les dieux de garder le temps en mouvement. Cela a abouti à la mort de ses deux parents.

Latest.jpeg

Système d'activation de ragnarök

Concept Modifier

  • Le concept de Ragnarök est très similaire à la Troisième Impact de Neon Genesis Evangelion, à la fois dans l'idée et la façon dont il est effectué, un plan d'unir toute l'humanité en une seule entité dans le but de le sauver.
  • Il est également très similaire au projet Tsuki no Mei de Naruto, mais cela est seulement dans le concept, que les deux ont été réalisées de manière très différente.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard