FANDOM

Paris akito 3
Paris
Rōmaji

Pari

Kanji

パリ

Affiliation

Union Européen

Paris (パリ, Pari)  est la capitale de l'Union Européenne avant que la ville ne soit conquise par le Saint Empire de Britannia quelque part entre 2017 et 2018 a.t.b.

Paris est située sur la Seine. Son lieu le plus notable est la Tour Eiffel qui est aussi sa plus grosse structure. La ville est remplie de palais, construit par les nobles français et la royauté avant la révolution. Paris, en tant que capitale de l'Union européen, était la demeure du Quartier Général de l'armée européenne et du Conseil de Forty.

Paris en 2017 a.t.b, était divisé en deux parties, une plus moderne et l'autre plus traditionnelle autour de la Tour Eiffel.

Paris a accommodé beaucoup de japonais qui ont fuit le Japon après la conquête du Japon par Britannia. Cependant, ils n'étaient pas des vrais citoyens Européens et étaient forcés de vivre dans des Ghettos sur Île de la Cité, comme ceux dans la Zone 11. Même s'ils ne vivaient pas dans de meilleures conditions que dans la Zone 11, ils étaient à l’abri des persécutions britanniennes.

GalerieModifier