FANDOM

Milly Ashford
Milly Ashford infobox.jpg
Kanji ミレイ・アッシュフォード
Romaji Mirei Asshufōdo
Alias Prez
Caractéristiques
Nationalité Britannienne
Sexe Féminin
Taille 176 cm
Poids
Date de Naissance 24 Juillet 1999
Signe astrologique Lion
Âge 18 ans (Saison 1), 19 ans (Saison 2)
Statut Vivante
Yeux Bleus Noirs
Cheveux Noirs
Infos Professionnelles
Affiliation
Rang Présidente du conseil des élèves de l'Académie Ashford (anciennement) , Journaliste
Famille Connue
Knightmare
Première apparition
Manga
Anime Episode 1
Doublage
Japonais Sayaka Ohara
Français

Milly Ashford était la présidente du conseil des élèves de l'Académie Ashford ainsi que la fiancée de Lloyd Asplund avant de quitter l'école pour devenir présentatrice de télévision. Elle est également la petite-fille du directeur de l'académie, Ruben K. Ashford.

Apparence Modifier

Milly est une jeune fille au physique raffinée avec de grands yeux bleus, des sourcils marron et des cheveux blond. Lorsqu'elle était à l'Académie sa tenue de cours était une jupe noire, avec une veste vert clair, de longs collants bleus et des chaussures basses elles aussi noires. Après avoir quitté l'Académie elle porte des ballerines blanches, une robe et une veste bleue avec un t-shirt/pull blanc.

Personnalité Modifier

Milly est une fille gentille, drôle, souriante et aimé de ses amis mais aussi au tempérament blagueur, décontractée et parfois un peu pervers. Elle aime embêtée et taquinée Shirley sur sa relation avec Lelouch ou ses problèmes. Néanmoins c'est une fille qui aime prendre des responsabilités, qui est investie et qui peut être très sérieuse. Elle aime crée des projets et améliorer la vie des élèves au sein de l'Académie Ashford. Elle partage beaucoup de bon moments et de souvenirs avec ses amis, c'est une fille qui aime faire la fête ! Elle est prête à aidé dans n'importe quelles situations ceux qu'elle aime. Elle est fiancée à Llyod Asplund.

Histoire Modifier

Relations Modifier

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard