FANDOM

Luciano Bradley
Luciano Bradley.png
Kanji ルキアーノ・ブラッドリー
Romaji Rukiāno Buraddorī
Alias Le Vampire de Britannia
Caractéristiques
Nationalité Britannienne
Sexe masculin
Taille
Poids
Date de Naissance a.t.b. Avril 19th
Signe astrologique Bélier
Âge
Statut
Yeux Gris
Cheveux Roux et de Bourgogne
Infos Professionnelles
Affiliation Saint Empire de Britannia

Knights of the Round
Armée de Britannia

Rang Knight of Ten
Famille Connue
Knightmare Percival

Vincent Commander Model

Première apparition
Manga
Anime
Doublage
Japonais Atsushi Kisaichi
Français

Luciano Bradley (ルキアーノ・ブラッドリー, Rukiāno Buraddorī) était le Knight of Ten, aussi connu sous le nom du Vampire de Britannia. Il est tué par Kallen Kozuki.

ApparenceModifier

Luciano Bradley porte un manteau, comme les autres Knights of the Round, sauf que le sien est orange. Bradley a des pupilles violettes et les sourcils roux. Ses cheveux sont châtains avec un seul cheveu qui pend au milieu. Il porte des couteaux sur lui, qu'il n'hésitera pas à lancer sur ceux qu'il considère comme un danger.

PersonnalitéModifier

Luciano Bradley.jpg

Bradley, Knight of Ten.

Un homme violent et conflictuel, il aimait provoquer les autres et attaquer sans provocation,  au point qu'il est détesté par plusieurs autres Knights of the Round, y compris Suzaku. Il montre peu de soins pour la vie qu'il  termine, indépendamment du fait qu'ils sont amis ou ennemis, tant qu'il peut provoquer la destruction. En fait, la principale raison pour laquelle il se bat dans des batailles et des guerres est parce qu'il aime tuer des gens, même sacrifier ses propres alliés. Il affirme être un «Génie des Homicide" et porte un certain nombre de grands couteaux sur lui, puisqu'il est habile au lancer du couteau. Il est farouchement fidèle à Britannia, mais fait ce qu'il veut la plupart du temps, même autour des membres de la famille impériale.

Il pilote un Knightmare Frame personnalisé, le Percival. Il semble avoir combattu sur le front de la Biélorussie aux côtés de Suzaku avant sa première apparition dans la série. Bradley commande une unité de gardes du corps personnels connus sous le nom Grausam Valkyrie Escadron, un quatuor de jeunes femmes qui pilotent deux  Vincent de couleur rose. Deux membres connus sont Liliana Vergamon et Marika Soresi, sœur de Kewell Soresi. Avant de suivre Bradley, ces deux pilotes ont servi sous Cornelia.

HistoireModifier

Saison 2Modifier

Bradley apparaît rapidement pour la première fois avant la formation de l'UFN, lançant un couteau sur Suzaku, puis, insultant son amour pour Euphemia. Plus tard, il interrompt une conversation entre Nunnaly et Kallen pour dire à cette dernière qu'elle est utilisée comme otage et le menace de la blesser, car elle n'est pas importante. Gino intervient, et est lui aussi insulté par Bradley, disant que seul son statut de noble lui a permis de devenir un Knight of the Round.

Relations Modifier

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard