FANDOM

Fédération Unie des Nations

F.U.N.jpg
nom

Fédération Unie des Nations

Fondateur

Zero (Lelouch vi Britannia)

Leader

Kaguya Sumeragi

Occupation

Fédération

Membres notables

États-Unis de la Chine

affiliation

Peace Mark

Quartier Général

Inconnu

La Fédération Unie des Nations (2018-Present ATB) est une nouvelle coalition d'états créés pour contrer la domination grandissante de Britannia après qu'elle ait conquis la plus grande partie du monde. La F.U.N. a un drapeau qui représente une colombe blanche avec trois cercles fusionnant au point où les ailes et le corps se rencontrent, avec un fond jaune. Leurs territoires combinés divise littéralement le monde, séparant l'Empire de Britannia et la Fédération.

GéographieModifier

Au total, 47 pays ont rejoint la FUN. Les Nations qui ont rejoint comprennent les États-Unis du Japon, les pays sur le territoire contrôlé par l'ancienne Fédération chinoise, l'Afrique orientale et centrale, la Fédération du Moyen-Orient, la région de Scandinavie, l'Italie, les régions d'Europe centrale et orientale et la majorité du continent asiatique.

Fichier:Nouvelle Map CG

GouvernementModifier

Beaucoup de ses lois sont centrées autour de la Charte des États-Unis, et des obligations envers la Charte prévalent sur les lois des nations individuelles. Les décisions de la F.U.N sont déterminés par un vote à la majorité des deux tiers par les dirigeants de chaque pays, avec la population de chaque pays déterminant leur pourcentage de vote.

Président / Présidente du Conseil suprême F.U.NModifier

Force militaireModifier

Selon le paragraphe 17 de la charte, les États qui ont ratifié la Charte États-Unis doivent renoncer à jamais de leur droit d'avoir une puissance militaire indépendant national. Au lieu de cela, une force militaire supranationale est créée et placée sous le contrôle de l'Ordre des Chevaliers Noirs, à la condition que toutes les actions militaires soient approuvées par le Congrès de la FUN avant la mise en œuvre. Après que Lelouch ait pris le contrôle des chevaliers noirs, ses forces Britanniennes ont usurpé plus de lui jusqu'à sa mort.

Membres de la NationModifier

Selon le paragraphe 17 de la charte, les États qui ont ratifié la Charte États-Unis États-Unis du Japon
FUN tête de l'état.jpg

Les chefs d'État de la F.U.N

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard